Français


Le chant de Sam

L’amour fait mal. Pour Derwena de Caro, chanteuse, icône de la pop et des ados, le succès a apporté avec lui drogues, alcool et un petit ami coureur de jupons. Le succès a également apporté la fortune, la gloire et un harceleur, selon ses dires. Et c’est là que j’entre en scène : pour enquêter sur l’identité de ce soi-disant harceleur, en étant loin de m’imaginer que la piste me mènera jusqu’au meurtre et un scandale qui fera la une des journaux pendant des mois.

L’amour fait mal. Pour moi, Samantha Smith, détective privée, l’amour est toujours arrivé au bout d’un coup de poing. D’abord avec ma mère alcoolique, qui se défoulait sur moi quand j’étais plus jeune, puis avec mon mari, Dan, qui considérait les violences conjugales comme faisant partie intégrante du mariage. Mais j’ai survécu. J’ai obtenu le divorce, conservé mon sens de l’humour et un semblant d’optimisme. J’ai lancé ma société et gagné le respect de mes pairs. Mais je n’étais ni prête à ce que Dan refasse irruption dans ma vie ni pour l’affection que le Dr. Alan Storey me porte – un psychologue empathique et assez alléchant.

Le chant de Sam est l’histoire d’une semaine qui a pour toujours changé ma vie.

SAM'S SONG FRENCH UPDATED

Universal link https://books2read.com/u/mKxkoV

Amour et Balles

Une semaine s’est écoulée depuis l’incident à la carrière abandonnée – une semaine depuis que j’ai tué quelqu’un et depuis que mon ex-mari a été assassiné. Une semaine éprouvante, donc. Mais la vie continue. J’ai été embauchée pour découvrir qui envoie des menaces de mort au Dr Ruth Carey, une psychiatre controversée. La piste va me mener jusqu’à deux gangsters de haut vol et, sous peu, c’est moi qui deviendrai la cible de menaces, particulièrement après une exécution en règle dont j’ai été témoin.

En attendant, après des années de violences conjugales, j’essaie de donner un sens à ma vie. Le Dr Alan Storey, un psychologue de renom, déclare m’aimer et je suis très attirée par lui. Mais je suis également abimée par la vie et j’hésite à m’engager dans une relation sérieuse.

Amour et Balles est l’histoire d’un épisode dramatique de ma vie, une semaine d’introspection, de découverte de soi et de rédemption.

LOVE AND BULLETS FRENCH UPDATED

Universal link https://books2read.com/u/bQakYE

Le grand frisson

« Urgences ! Mon Dieu ! Qui lui a tiré dessus ? »

« Aucune idée. »

« Quel foutoir ! »

« Mieux vaut appeler le Dr Warburton. »

***

Lumières vives. Forte odeur d’antiseptique. Douleur. Nausée. Faiblesse. Le chat, qui va nourrir le chat ? « Marlowe… »

« Elle divague. »

« Elle a perdu beaucoup de sang. »

Trou noir.

« On l’a perdue ? »

Je ne veux pas mourir !

***

Mélange d’images, ma mère, mon père, mais son visage est si flou… « Papa ! » Néant.

***

Un homme a l’air renfrogné, une seringue à la main. « Je vais vous endormir. Vous ne sentirez rien. Comptez à rebours à partir de dix… » Dix, neuf, huit…

***

Cauchemars, très nets, trop réels.

***

Voix lointaines. Rires. Une infirmière qui sourit d’un air rassurant.

***

Alan, les larmes aux yeux. « Ne pleure pas, Alan. Ne pleure pas… »

***

Mal partout. Impossible de bouger l’épaule ou le bras. Très fatiguée. Encore des cauchemars ; trop sombres, faites qu’ils partent…

***

En nage. Je me noie. J’inspire comme si c’était la première fois. Battements de paupières. Halètement. J’essaie de me redresser, mais ma tête me fait trop mal. Je retombe sur l’oreiller. J’ai mal partout, mais je suis en vie !

***

J’étais en vie, oui, mais, avec la tempête de neige qui s’abattait sur la ville et le mystérieux agresseur toujours en liberté, je vivais l’épisode le plus dangereux de ma vie – le risque de sentir le grand frisson.

THE BIG CHILL FRENCH_edited-2

Universal link https://books2read.com/u/bWBkMW

L’Éventreur

« J’adore enfreindre les règles » – Cardiff Jack

Quelqu’un passait son temps à assassiner des prostituées et à placer leurs corps couverts de roses dans la baie. La presse le surnommait « Cardiff Jack » mais, pour le reste d’entre nous, c’était un monstre à craindre et à éviter.

En ces temps troublés, j’étais à la recherche de Faye Collister, une prostituée portée disparue. Pourquoi Faye, une jeune femme d’une grande beauté et venant d’un milieu privilégié, faisait-elle le tapin ? Pourquoi s’était-elle volatilisée ? Et quel était son lien avec Cardiff Jack ?

Alors que je cherchais réponse à ces questions, je fis une découverte choquante qui allait influencer le reste de ma vie.

L’Éventreur – l’histoire d’une semaine qui a refaçonné le passé, perturbé le présent et apporté la promesse d’un avenir incertain.

RIPPER FRENCH

Universal link to follow